Correction Auditive Hert

Adaptation et suivi

Mon médecin m'a prescrit un appareillage de correction auditive, que faire ?

Prendre un rendez-vous dans le centre de votre choix , nous évaluerons alors vos besoins grâce à des tests spécifiques. 

Nous proposons de vous prêter l'équipement auditif que nous avons sélectionné ensemble pour un essai dans votre environnement quotidien. Lors de cette période d'essai, nous nous revoyons une fois par semaine afin de réaliser les ajustements et contrôles nécessaires à votre bonne adaptation et juger de l'apport que peut vous permettre votre nouvel équipement.

Comment cela se passe- t-il après les essais ?

Nous assurons le suivi, les contrôles, l'entretien votre appareillage sur toute la durée de vie de votre appareillage et faisons évoluer les réglages en fonction de vos besoins tout en tenant compte de votre expérience et sensibilité à l'amplification.

Un suivi régulier permet de vérifier le bon fonctionnement de votre équipement auditif. Cet entretien qui permet de contrôler et de réajuster les réglages fait partie de notre service que nous garantissons à nos clients et nous le conseillons tous les trois mois ou au minimum deux fois par an.


Anatomie de l'oreille :


Carte des magasins
Questionnaires suredité
Les bons gestes pour entretenir ses appareils
Avis Google
4,7 étoile
"Je remercie l'audioprothésiste qui S.est occupé de ma fille Bénédicte. Il a su trouver et régler le problème Ça a changé sa vie et sa relation avec les autres personnes. Merci encore."
Schmitt S.
Retrouvez nous
dans nos divers centres
Venez directement au magasin
ou contactez nous au 03 88 22 10 37
Ils parlent de nous
Suivez-nous sur
Mentions Légales - Contact - Emploi - Politique de confidentialite - Paiement sécurisé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, y compris de notre partenaire tiers pour le bon fonctionnement du site et à des fins statistiques.
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus.